A propos de nous

Cette page doit contenir des informations détaillées sur ce projet, sur vos activités, les produits et services que vous proposez. Insistez sur vos qualités, décrivez l'histoire de votre entreprise, les certifications et les licences et les récompenses obtenues.

L'idée du massage de rue est venu suite à une discution entre amis, je cherchais un moyen, un endroit ou pratiquer des massages de bien être a des personnes qui n'avaient pas accés à ces services.C'est ainsi qu'est venu l'idée d'offrir pendant quelques heures à titre gratuit mes mains aux personnes qui le désireraient. Le massage c'est une façon de recevoir de l'énergie, de la détente, de l'écoute et de repartir en se sentant mieux dans son être . 

 

 

 

 

 

 

 

 

Histoire du projet

C'est en discutant avec Brigitte Rouziere de massage  et de spa de rue qui se fait au Quebec, que m'est venue l'idée d'entreprendre  le massage pour tous. C'est aussi sur une demande des stagiares de l'armée du salut qui me demanderent , si je pouvais aussi massé les résidents dont ils avaientt la charge, que m'est venue l'idée d'etendre le massage à d'autres associations, qui en feraient la demande.

C'est ainsi que je decidais de me lancer dans le projet de massage de rue, dans le respect d'autruit et dans un esprit de gratuité ; aprés les gens donnent si ils le désirent. 

J'ai étè rejoint par Eric Pierrini pour les massages de rue.

 

Nos utilisateurs

Toutes personnes souhaitant recevoir un massage anti stress, de bien être, peuvent me contacter afin de spécifier la demande et mes possibilités. Le massage est gratuit, mais suivant ou je dois me déplacer je prend un défraiment ainsi que pour les produits que je dois utiliser.